A partir du mercredi 9 mars, nous inaugurons des rencontres

conviviales autour de la Parole de Dieu :

les fraternités ABBA

 

Pourquoi “Abba” ? Parce que cela signifie « papa » et que dans ce mot araméen, c’est la voix de Jésus lui-même que nous entendons. Avec Lui, nous courons à la rencontre du Père.

Pourquoi ?

Lors de notre deuxième parcours ALPHA, terminé en février, nous avons constaté que nous retrouver régulièrement pour partager nos réflexions sur des thèmes majeurs qui touchent chacun d’entre nous ou sur des sujets de la foi nous apportaient énormément. Et qu’à travers la Parole de Dieu nous avions des pistes pour comprendre, cheminer et accueillir ce que Dieu nous a à nous dire.

Pour qui ?

Pas besoin d’un « pass catholique » pour venir! C’est ouvert à tous, que nous soyons proches ou loin de la foi, en retraite ou en activité, seul ou à plusieurs…au contraire c’est à travers la diversité de nos parcours que nous apprenons à voir la main de Dieu! L’essentiel pour nous c’est que tout un chacun se sente accueilli tel qu’il est.

Avec qui ?

Lors des « soirées enseignements », un prêtre développera un thème (la liberté, les béatitudes, la conscience…). Lors des « soirées en fraternités », un animateur  accueillera le groupe chez lui. Les fraternités seront constituées de 6 à 10 personnes. et bien sûr, avec la présence de l’Esprit Saint pour nous guider!

Quand?

2 fois par mois, toujours le mercredi de 20h30 à 22h, la première réunion mensuelle à la salle St Alban puis la seconde chez un animateur à Elven ou Trédion ou St Nolff ou Sulniac ou Tréffléan.

Comment?

en vous inscrivant auprès de Claudine Dupety (06 23 00 42 44) ou en venant le 9 mars.

VENEZ Mercredi 9 mars à 20 h 30 salle St Alban à Elven pour la première soirée

et

VOYEZ comme la Parole de Dieu est bonne nouvelle et source de joie!

Pour vous renseigner ou en parler, vous pouvez contacter Claudine – 06 23 00 42 44.